J’annonce ma démission aujourd’hui.
Je ne peux continuer dans ma fonction ce jour,
Après la stupéfaction et l’indignation liées aux derniers évènements, je ne peux pas continuer à travailler dans ce climat de menaces, d’insultes et de calomnies,
C’est donc en conscience, que j’ai remis ce jour ma démission à Monsieur le Préfet qui a 2 mois pour la valider.
Avec beaucoup d’émotion, je pense ce soir aux agents avec qui nous avons travaillé et à vous mes collègues élus, je crois que nous avons permis à Briscous de se développer, je suis fière des projets que nous avons menés à terme.
Mes chers collègues, je vous remercie de m’avoir accompagnée dans cette aventure, d’avoir pris du temps pour la Commune parfois au détriment de vos vies avec vos compagnes et compagnons et vos enfants.
Je pense également à nos concitoyens, à ceux dans le besoin et dont la situation n’est pas réglée faute de temps, tellement nous avons été accaparés par les derniers évènements.
Mes problèmes de santé ne me permettent plus de continuer à m’investir à hauteur des ambitions que j’ai pour le poste que j’occupe.
Je me sens donc contrainte de faire ce choix pour améliorer ma santé et pouvoir prendre du temps pour ma famille, enfin…
D’autres, j’espère, et notamment ceux qui nous ont si souvent critiqués pourront continuer à faire prospérer notre village, je leur souhaite le meilleur.