La CAPB nous a informés hier soir que la commande de masques barrières grand public serait incomplète du fait d’un aléa logistique.
Afin de ne pas perdre de temps et de répondre aux attentes des personnes, la CAPB a pris la décision de répartir la livraison au prorata de la population de chaque commune.
Nous avons donc dû faire des choix modificatifs à notre annonce du 07 mai : les collèges et les lycées ne reprenant qu’à partir du 19 mai et le Premier Ministre ayant conseillé aux seniors de limiter leurs déplacements, nous avons donc décidé d’attribuer les masques en priorité aux personnes travaillant afin qu’elles puissent reprendre dès lundi 11 mai 2020 leurs activités professionnelles.
Pour cette première distribution, les masques sont donc réservés aux personnes de plus de 18 ans et jusqu’à 62 ans inscrits sur les listes électorales et étant en résidence principale à Briscous.
D’autres masques supplémentaires seront disponibles à priori, le lundi 18 mai et chacun sera donc attributaire d’un masque. Une information vous sera communiquée ultérieurement.
Merci à ceux qui ont déjà un masque d’attendre la prochaine distribution.
Les personnes de plus de 62 ans sont invitées à s’inscrire à partir du lundi 11 mai au CCAS au 05.59.31.78.34. Une distribution à domicile pourra être organisée ultérieurement.
Cordialement
Fabienne Ayensa
Maire de Briscous
Conseillère départementale
Nive Adour